Kingdom Of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Horses

Kingdom-Of-Horses n'est pas qu'un rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChaleursChaleurs  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:59

<< désolé , je tire ma conclusion : tue porte ton nom ,du secret qui te fait tant soufrir,tu à tué quelqun ,tu en as honte,tue moi ,si tu veut,mais tu feras la tristesse de ma jument,de mes amis,et de toi même , sa en te suffit pas d'avoir deja tué quelqun ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Dangerous Shame
Arrêté
Dangerous Shame


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Coeur de pierre,regard de braise...Qui voudrait d'un monstre ??

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57

xXx La grande jument noire poussa un hennissement puissant et sauvage,la haine emplissait son regard,elle était inimaginablement furieuse !!! xXx
- la feeeeermeee !!! mais la feeeeeeeermeeeeeeee !!! Tu comprend pas le français !!??? Laisse moi tranquille !! Tu ne sauras rien !! -
xXx Hurla-t-elle d'une voix sauvage et cruelle !!! Elle était folle de rage,qu'un simple petit étalon,puisse lui poer de telles questions !!! xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-graphics.niceboard.com/index.htm
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:01

<< arete tes bétise à deux balles et six sous , on c'est que ta un secret , et que cela t'embete de nous le dire...mais sa t'aidera ...au faite , je comprend le francais mais je n'exuterai pas t'es ordre ...au..PEUT ETRE quand tu m'auras dit ton secret

il le dit d'un ton malicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Dangerous Shame
Arrêté
Dangerous Shame


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Coeur de pierre,regard de braise...Qui voudrait d'un monstre ??

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

xXx La grande et cruelle jument nware réfléchit un instant...peutêtre n'employait-elle pas la bonne méthode pour faire tairese débile de petit étalon ridicule à kla noix ( xD,c'est elle qui pense sa hein^^ )...Elle s'approcha doucemlent de lui,un regard veloutéet malicieux...Elle s'apprcha jusqu'à ce que son museau tuche presque celui de Forgot'... xXx
- Mon petit Forgottent...Tu vas me laisser tranquille parce que sinon,je vais vraiment me facer,et tu risque d'y laisser ta pauvre vie minable... -
xXx Dit-elle d'une voix douce...Puis,ele le va une antérieur avec souplesse et...écrasa violement et sauvagement le pied de Forgot'....UN sourr de délice se dessina sur ses fines lèvres noires...Le grand chien roux et blanc retroussa ses babines,comme si il riait... xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-graphics.niceboard.com/index.htm
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:27

sans montré sa douleur il enlevat son sabot et dit :

<< tu voudrais pas avoir une autre mort sur ta concsience ... hein ...tu voudrais pas encore avoir HONTE ?

il savait , enfin n'était pas sur , mais que son nom avait rapport avec son secret , donc il en déduisat que elel avait tué quelqun et quel s'était nommée hote dangereuse..lui s'apelait forgottent children ,car dans son clan avec d'etre sur KOH , il fesait parmi de nombreux orphelin que les humains avait tué..

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Sweety Lizzie
Au pas
Sweety Lizzie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheval
Horde choisie: Majestys
Amour: I love you so much ....

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:28

[ Ca va mal finir toute cette histoire, moi j'te l'dis! XDD J'ai hâte de savoir la fin! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/index.htm
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:36

[lol}
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Dangerous Shame
Arrêté
Dangerous Shame


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Coeur de pierre,regard de braise...Qui voudrait d'un monstre ??

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:41

[ xD Sweety,tu lis dans mes pensées^^ !! ]
xXx Dangerous Shame regarda l'étalon avec dédain,et fit un sourire moqueur et cruel... xXx
- ta mort me...soulagera...car je n'aurais plus un sale petit rat toujours dans mes pattes,à me harceler de questions toutes plus idiotes les unes que les autres,et qui cherche à mettre son nez dans une affaire qui ne le concerne pas !! -
xXx Dit-elle d'une seule traite,le regard dur et sadique....Elle en avait marre,mais vraiment marre...Si Forgot' continuait son petit manège,il y aurait un meurtre sanglant dans l'antre du diable^^ !! xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-graphics.niceboard.com/index.htm
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:37

il réfléchit et dit :

<< peut-être que ma mort te soulagera mais ....la tristesse d'unne jument ...tu poreras la honte...je te maudit ...ta prochaie génération porteras totue l honte de ta famille aura s honte de sa ....comment dire...mère..!

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Dangerous Shame
Arrêté
Dangerous Shame


Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Coeur de pierre,regard de braise...Qui voudrait d'un monstre ??

Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:35

xXx 'Sham roula des yeux méchamment,et frappa violement le sol de son sabot noir,l'air carrément hors d'elle...Elle hennit puissament,et s'approcha de l'étalon...Elle donna un violent oup de tête dans son encolure,et souria sadiquement...Peut-être qu'il avait eu mal...pas elle en tout cas...Elle ricana,puis s'éloigna de l'étalon en murmurant : xXx
- ne croise plus jamais mon chemin...Autrement,je ne donne pas cher deta peau miteuse... -
xXx Dit-elle ironiquement et méchamment...Elle commenca à se diriger vers la sortie de la grotte...Forgot' l'avait soulée grave^^ !! xXx
Revenir en haut Aller en bas
http://horse-graphics.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]   Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deesse ou biablesse ?? [ pv Forgotten Children ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forgotten Children
» Forgotten Children [ libre ]
» Forgotten aodre l'autommne..( pv Last Tears )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Horses :: [ Territoire des Evils ] :: - Antre du Diable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser