Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
| Sujet: Forgotten Children Ven 27 Juil - 19:31 | |
| Nom :Forgotten Children Sexe :Mâle Photo :
Age :3 ans Parents :morts Histoire (minimum de 3 lignes) :ses parents son morts le jour de ses un ans , les humains les ont masscrés ,il ne s'en ai jamais vraiment , qui pourrat lui faire oublié se massacre ? peut eter l'élue de son coeur ? qui pourrat lui faire oublié son passé Caractère (minimum de 3 lignes) :il est doux est afectueux mais rude pendant les combats,il à promis de es venger de ses parents,s'il voit des humains, il aime se faire becoup d'ami[e]s , aime la vie malgré le massacre de ses aprents Goûts (ce qu’il (elle) aime ou pas ; minimum de 2 lignes) :il aime les juments,la vie, l'amitié,les combats,les navets,les carottes,les gratoulaage de dos,il n'aima pas les grincheuse,ou grincheux,les grosse brutes, le coca Avez-vous lu le règlement ? : oui Si oui, quel est le code : ok by Lizzie'D’où connaissez-vous KOH ? :de hyd Si c’est par un membre donnez son pseudo :last tears Autres :rien
| |
|
Sweety Lizzie Au pas
Cheval Horde choisie: Majestys Amour: I love you so much ....
| Sujet: Re: Forgotten Children Ven 27 Juil - 19:35 | |
| Welcome! Merci!! Allez j'accepte, tu peux jouer! Va chosiir ta horde! | |
|