Last Tears Admin
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ... tu es mon rayon de soleil .. my summer light ...
| Sujet: Last Tears .. Mar 10 Juil - 22:25 | |
| Nom :Last Tears Sexe : M Photo : voir signature Age : 3 ans Parents : morts Histoire (minimum de 3 lignes) : Last Tears est le petit frère de Sweety Lizzie. Il a assisté à l'enlèvement de sa soeur ainsi que de ses parents. Ne pouvant rien faire, il fut contraint d'abandonner les lieux. Il erra longtemps en faisant des haltes de temps à autre mais toujours avec cette pensée cette dernière image de sa soeur.. Mais aujourd'hui il l'a retrouvé. Caractère (minimum de 3 lignes) :Il est dragueur, ne cherche pas la baguarre, il ne ferais pas de mal à une mouche! Son caractère docile et aimable est facile à dompter, mais pas facile à garder. Il est fièr du chemin accompli depuis sa naissance. Il est très pensif, et réfléchit beaucoup avant de prendre une décision importante. Goûts (ce qu’il (elle) aime ou pas ; minimum de 2 lignes) :Il adore le beau temps, mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud quand même.. Il adore les juents enfin normal pour un étalon. Il aime les cerises, mais son péché mignon reste .. les poires! Avez-vous lu le règlement ? : oui Si oui, quel est le code : ok by Last T D’où connaissez-vous KOH ? : Si c’est par un membre donnez son pseudo : // Autres :
| |
|
Natanayo Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: L'amour nous emprisonnes et empoissones notre vie
| Sujet: Re: Last Tears .. Mer 11 Juil - 13:30 | |
| Bah je te valide Je déplace | |
|