Last Tears Admin
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ... tu es mon rayon de soleil .. my summer light ...
| |
> Ap Invité
| Sujet: Re: Last Tears en ballade!! ... [corbeille]]]]]]] Mar 10 Juil - 12:14 | |
| Endless Flairy , la jument celibataire ce balladait sur le territoire des Aventurers ... Elle avait envie de s'amuser un peu et de se defouler ... La jolie jument grise , trottiner ... Aujourd'hui , elle n'était pas de bonne humeur ... De plus , elle n'avait envie de rencontrer personne , qaund tout a coup , elle vit devant elle un étalon , elle lui passa a coté sans rien dire ... Eh oui , elle était tres malpolie quand s'y m'étais , c'était normal elle avait un mauvais caractere XD |
|
Last Tears Admin
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ... tu es mon rayon de soleil .. my summer light ...
| Sujet: Re: Last Tears en ballade!! ... [corbeille]]]]]]] Mar 10 Juil - 12:19 | |
| L'étalon avait apercut la jument du coin de l'oeil, mais il s'était attaqué à une touffe d'herbe bien fraiche et il ne voulait pas la lâcher :>. Alors il l'arracha violemment du sol, puis se dirigea vers la jument, la bouche pleine d'herbe, qu'il avala rapidement. Il dit doucement à la belle jument grise, la scrutant d ses yeux sombres:
> SAlut, qui est-tu? < | |
|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
| Sujet: Re: Last Tears en ballade!! ... [corbeille]]]]]]] Mar 4 Sep - 21:34 | |
| | |
|
Within Temptation Arrêté
Cheval Horde choisie: Amour:
| Sujet: Re: Last Tears en ballade!! ... [corbeille]]]]]]] Mer 5 Sep - 9:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Last Tears en ballade!! ... [corbeille]]]]]]] | |
| |
|