Kingdom Of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Horses

Kingdom-Of-Horses n'est pas qu'un rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChaleursChaleurs  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:05

je me balladais,fière d'être bientot père..je sais j'avais l'air d'un méchant,mais j'avais un coeur d'or,enfin vaut mieux pas etre mon ennemie...mais au fon qu'était-il , l'ame du'un brave,d'un complice ou d'un bourreau? ou le pire ou ple plus beau?toute facn on sera jamais vraiment s'qu'uon à dans nos ventre,malgré nos apparence...:cherry:mais je pensait vraiment qu'au fon j'était sympa..donc je disait que je galopais..puis je vit un cheval noir..petit mais puissant !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:48

xXx Volcano rash,malgré ses 1 mètre 70 au garrot,dévisageait fièrement Forgottent Children,le buste droit et le regard froid et dur...IL était petit de taille,mais grand d'esprit et de courage...Jamais il n'aurait fuit face au danger,mais là,ce n'était rééllement pas un danger que cet étalon bai brun^^...
IL renacla violement,ne lachan pas Forgot' des yeux...Il aurait préfèrer ne pas croiser sa route,car la solitude est son mode de vie... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:27

l'étalon était d'humeur , donc d'humeur àfaire des recontre, il s'aprchat,du cheval ,ou plutot de l'étalon volcano rash ,lui fit un sourire,quelques peu narquoi...et relevit sa tête fièr de lui est d'êter ici ,et parlat à Volcano Rash :
<< Forgotten Children , representant des aventurers ,et toi ?
il osa le tutoyer,ben ouai,c'était un étalon qui prenait des risque
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

$ rremonte piti topic
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

xXx Une lueur moqueuse et narquoise brilla un instant dans le regard du bel étalon noir...lmais l'instant d'après elle avait disparu,et son regard était redevenu tout aussi froid et dur qu'avant.... xXx
- Volcano rash...Evil sans pitié... -
xXx répondit-il sans se démonter,su un ton presque de défi...Volc' n'avait pas peur du risque et du danger,et e n'était pas cet étalon bai brun qui allait l'effrayer comme ça...petit mais puissant,Volcano Rash.... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:10

fallit pas oublié non plus que notre Forgoten Children n'avait pas peur de cette étalon ,mais il ne cherchait pas à lui faire peur,n'y e défier,comment l'étaln était fière de lui : ''evil sans pitié " sa devait etre une tapete,mais il se tit ,puis il dit:

<< j'te pose une question ,t'a une jument ? j'pense pas,ta pa une tête à en avoir ! contriaireement à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

xXx le belétalon noir ricana méchament et sournoisement,ne lachant tojours pas Forgottent Children de son regard froid et impitoyble...ce grand étalon alezan et prétencieux ne l'effrayait pas le moins du monde,au contraire...Volc' avait souvent cotoyé ce genre d'individus sans cervelles autre fois,et ne les aimait pas particulièrement,mais de toutes façons il n'aime personne particulièrement... xXx
- Et ben tand mieux pour toi,monsieur le tombeur... -
xXx lança-t-il d'une voix moqueuse...Il se fichait des juments,à part si elle n'avait pas encore d'étalon,alors là,il aimait s'almuser à les draguer un tit peu^^,mais pas trop,car il ne voulait pas porter le fardeau del'amour,il n'était pas encore près...Et il sen fouttait... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:37

il marchat dans son petit jeu mais dans le mauvais sens :

<< merci beaucoup

puis il mangeat une pomme,en proposat une à Volcano Rash,même si sa l'étenoré qu'il la pernnet

PAS DI NSPI
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:44

xXx A la plus grande surprise de Forgottent Children,l'étalon noir de jaie pris la pomme,etla mangea avec délicatesse...Et oui,Volc' ne se complique pas la vie...on lui donne a manger,il mange,on lui parle,il répond...Quoi de plus logique aussi^^ ?? xXx
- 'ci.... -
xXx Dit-il entre ses dents,le regard fixé sur un point au loin...Il en avait asser de parler avec cet étalon prétencieux qu'était Forgot',mais par politesse,il restait....Il aurait été plus jeune de quelques années,il aurait sans doute filé à l'anglaise,comme un gamin... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:47

Forgotten Children souriait , il le fesait marrer c't'étalon !...l'était méchant,mais frachement ,m'fesait trop marrait,pis moi aussi ,j'me compliqué pas la vie , ben ouai,m'dit merci,ben moi ,je répond :

<< derien ...Rash !

puis il engagea une course,n'atendant pas la réponse de volcano...il pensait qu'il se mélerait au jeu...

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

xXx Volc' regarda kl'étalon bai brun =en haussant un sourcil...Il ne se ferait pas ridiculiser,ça non,donc le bel étalon noir s'élanca d'un galop léger,silencieux et rapide vers Forgot',et le rattrappa,il essayait de ne pas aller plus vite que lui,par politesse,mais c'était dur de resister à la tentation^^... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:57

l'étalon qu'était Forgotten children ,vit que son adversaire le ratrapait,mais il tint bon ,et continua , puis il vit un ravin , s'areta net , mais vit que volcan rash continuait et dit :

< Rashhhh arete toi ! le ravin

mais oil courut vers rash,au cas ou ^^

désolé pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:25

xXx Le bel étalon noir jeta un regard en arrière,entandant Forgottent Children hurler quelque chose,qu'il ne comprenait pas...Il regarda à nouveau devant lui,et aperçut un ravin,à quelques mètres,il accéléra son allure,et fit un saut phénoménal par dessus...Arriva de l'autre côté,il se cabra de toute sa hauteur,et hennit puissament...Il n'avait pas peur di vide,ni du risque,ni du danger...Il se demandait bien pourquoi l'étalon alezan n'avait pas également sauté...Peut-être n'était-il pas aussi courageux qu'il le prétendait... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:37

il fut estomqqué par l'étalon ,mais ne se dégonflat pas,rpit son élan,et sauta,mais retombat sur l'autre parti de justesse , ouai,il était fort en saut Forgot' mais en saut en hauteur,s'vous voyez c'que j'veut dire !!!il fit un sourire à volcano ,qui était malgré sa taille,fallait l'dire puissant !
puis il rerpit de l'élan pour continuait la course , ben ouai ! l'avait pas oubliait celle la !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:52

xXx L'étalon noir repartit de plus belle dans son galop effreiné,il était bien décidé à la gagner cette corse,même s'il devait e blesser,ou sauter des ravins,ou affronter des bêtes féroces,qui sait ce qui pouvait arriver^^...La seule chose qu'il craignait,c'était en fait....rien du tout ( mdr ) !! Et oui,C'est un étalon qui n'a peur de rien !!! Il jeta encore un regard ena arrière,pour voir ou en était Forgot',qui était derrière.... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

Forgotten Children continua,voulant faire une blague à Volcano
Rash ,il galopat ,puis fit semblant de ne pouvoir acéléré,reculat au
fur et à mesur,bientot il ne le vit plus,et il refit le chemin
inverse,il parti , ( tu dit pas :je l'avais vu , je parti donc...un
truc style qui s'en apercoit aprés ^^)et il arrivat au point de départ
de la course,broutant




j'y gooo
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:16

xXx Volcano Rash ne regarda même pas en arrière,ne s'aperçevant pas que l'étalon alezan s'était fait la malle,ne se doutant pas que celui-ci était un sale tricheur^^...Il vit bientôt l'endroit de départ de la course,mais sans voir Forgot',il pensait arriver premier,et fut bien étonné en voyant son concurrant brouter tranquillement d'un air désinvolte... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Empty
MessageSujet: Re: lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]   lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu ordinaire...recontre extra ordinaire ?[ volcano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volcano Rash
» Avec Volcano Rash ??
» >> Volcano / Dangerous boOtik <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Horses :: [ Territoire des Majestys ] :: - Jardin Luxueux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser