Volcano Rash Arrêté
Cheval Horde choisie: Evils Amour: Tu rigole j'éspère !!
| Sujet: Volcano Rash Mar 2 Oct - 19:12 | |
| Nom : Volcano Rash Sexe : étalon
Photo : >> signa'
Parents : morts...
Histoire (minimum de 3 lignes) : Volcano Rash est né sur la flanc d'un volcan encore actif,qui est entré dans une violente érruption le jour de sa naissance...Les parents du poulain furent tués sur le coup,mais 'Rash survécu,et fut recueuillit pas un viel étalon,qui lui enseigna tout...Comment se battre,comment vivre en solitaire,etc...Mais l'étalon était vieux,et un jour,il mourrut d'une maladie étrange,sous les yeux de Volcano',alors agé de 1 ans 1/2...depuis,Il s'en est remit,mais la blessure demeure ouverte en son coeur...jamais il n'oubliera ce vieil étalon qui s'est occupé de lui,comme s'il avait été son fils...Volc' est arrivé sur les terres de KOH par le plus grand des hasards...Peut-être n'y restera-t-il pas toute sa vie,mais peut-être que si^^...
Caractère (minimum de 3 lignes) : Volcano Rash est un étalon puissant et élégant,mais très solitaire...Il n'aima pas trop la compagnie,sauf celle des juments^^...Il est sans peurs,mais aussi sans coeur...Il n'hésite pas à tuer si c'est nécéssaire,mais ne le fera jamais pour le plaisir...Il n'est pas violent,mais peut facilement le devenir,si on le cherche...Mais au fond,il est malheureux,tellement malheureux...Si il ne l'était pas autand,il pourrait être très sympathique...
Goûts (ce qu’il (elle) aime ou pas ; minimum de 2 lignes) : Volcano rash aime beaucoup les juments,n'ayant pas d'étalon de préférance^^,mais en revenche,il déteste les autres étalon,qui ont des juments ( xD )...Il aime beaucoup aussi l'orage,et la nuit,royaume du mystère et du danger...ainsi que les pommes^^...
Il déteste les humains,à un point que ça endevient effrayant...Dès qu'il en voit un,il le massacre sans pitié... Avez-vous lu le règlement ? : bah wi
Si oui, quel est le code : KOH-JDR//
D’où connaissez-vous KOH ? : de mwa^^ !!
Si c’est par un membre donnez son pseudo : Je suis dangerous Shame^^ Autres : je me souhaite bienvenue à moi même,xDD !!
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:27, édité 1 fois | |
|
Sweety Lizzie Au pas
Cheval Horde choisie: Majestys Amour: I love you so much ....
| Sujet: Re: Volcano Rash Mar 2 Oct - 19:25 | |
| Hééé! Welcome! But ajoute des lignes pour les gouts stp! | |
|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
| Sujet: Re: Volcano Rash Mer 3 Oct - 14:40 | |
| | |
|
Volcano Rash Arrêté
Cheval Horde choisie: Evils Amour: Tu rigole j'éspère !!
| Sujet: Re: Volcano Rash Jeu 4 Oct - 13:27 | |
| | |
|
Sweety Lizzie Au pas
Cheval Horde choisie: Majestys Amour: I love you so much ....
| Sujet: Re: Volcano Rash Jeu 4 Oct - 19:17 | |
| | |
|