Summer Dream Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...
| Sujet: Summer Dream Mar 4 Sep - 12:17 | |
| Nom : Summer Dream Sexe : Jument Photo : Avatar! (Signa à venir) Age : deux ans et demi Parents : // Histoire (minimum de 3 lignes) : Summer dream est une petite jument qui a grandi seul. Elle n'a jamais connues ses parents. Elle n'a jamais connues les jhumains non plus. La seul chose qu'elle est connues, c'ets les grands espaces de liberté. Mais elle vivait seul, c'est donc pour ça qu'elle est venue ici, pour se faire des amis, mais aussi pour peut-être découvrir se sentiment inconnue...! Caractère (minimum de 3 lignes) : Summer Dream, bien que très petite, est une jument qui ne se laisse pas faire. Elle à deux face, elle peut être gentil et douce, comme elle peut être méchante et arrogante.Mais la plupart du temps, son côter méchant l'emporte! Elle sais se débrouiller seul. Goûts (ce qu’il (elle) aime ou pas ; minimum de 2 lignes) : Summer adore galoper, mais aussi rencontrer de nouveau chevaux. Son rêve? Fonder la famille qu'elle n'a jamais connue. Elle n'aime surtout pas ne aps être respéctée et qu'on la regarde de haut à cause de sa petite taille. Avez-vous lu le règlement ? : Oui! Si oui, quel est le code :OK by FORGOTTEN CHILDREN D’où connaissez-vous KOH ? : De pink! Si c’est par un membre donnez son pseudo :// Autres : Vive le fow'!
| |
|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
| Sujet: Re: Summer Dream Mar 4 Sep - 12:20 | |
| OK je valide et tu choisis on clan ,et ses bon | |
|