Kingdom Of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Horses

Kingdom-Of-Horses n'est pas qu'un rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChaleursChaleurs  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une rencontre [ pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:16

notre nouveau Forgotten Children ...s'amusé sur ces terres ! il se roulat dans la poussière puis s'anvancat découvrant une magnifique cascade ou il se baigna...
il vit un cheval ... un grand étalon noir avec ue liste blanches ...il l'abordat
- salut ! sa va ?t'es nouveau ?moi oui ! je m'apelle Forgotten Children des Anventurers...
il attendit la réponse de se cheval intrigant
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Scattere
Invité
Anonymous



Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:24

Seldom , venait juste d'arriver sur les terres de KOH ... Il n'avait peur de rien ni de personne ... Il galopait bruyemment sur les terres inexplorés ... Son encolure noir était haute ... Il était tres fiere de lui et le serait toujours ... Le bel étalon noir ne regardait pas autour de lui ... Quand soudain il vit un étalon alezan qui jugés inferieur a lui ... Il le regarda sadiquement puis lui dit : Comment ose tu parler a un dominant minable ?
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:30

il souriat et répondit :
-Car je suis le représentant des Avanturers et que tu ne peut pas avoir le droit de m'interdire de parlé à un dominant !
lui non plus n'avait peur de rien ... mais il n'était pas aussi lugubres que les Evils ! non,mais plus macabre que les tout gentil de [je me souviens plus du clan de gentil ]
il but en attendant la réponse de ce ' dominant ' très acceuillant et très sympathique et dit :

-avec moi on ne jouera pas à la loi du plus fort ! socialement tu est mieux placé ,mais je suis le représentant des Aventurers !don c pratiquement au même grade que toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Scattere
Invité
Anonymous



Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:37

Mais Scattered s'en foutait royalement ! Il adorait provoquait les pt'its étalons dans son genre ... Sa le faisait trop marrer ... Representaant des Aventures ?! C'était sa ?!? Ils pouvaient avoir honte franchement ... La Je l'ai comprned ... Fin bon c'était sur Scattered Seldom était tres tres aceuillant et sympathique ... ! Breff il la regarda avec mepris et lui dit : Les aventurers sont des minables et des pleurnichaurs dans ton genre ! Ah eh aprés vous dites que vous aimez l'aventure pf farnchement s me fait piaffer de rire ... Il ria sadiqueemnt et puis se cabra ne faisant plus attentiona ce moin que rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:42

il se facha et fit des yeux assi noir que la robe de ce minable dominant et claqua son sabot sur le sol , cela produit un éclat de poussière dans les yeux de rgotten mais aussi de son ennemie d'un air méchant il dit :
-ne t'avise plus de traiter les Aventurers de cette sorte ,vous les Evil vous vous étes méchant mais pas très intelligent
il galopat dans les roches de la casacde pour atteindre le plus au somet et sauta , il venait de sautait à 5 mètre !
il attendit impatiament la réponse du stall !

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Scattere
Invité
Anonymous



Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:46

Plus intelligent que toi abruti ! PFf comme si sa impressioner le stallion noir qui claque son mini sabot sur le sol pour qu'un petit nuage de poussiere apparaisse ... Le coup de sabot était tellement violent que la poussiere n'arriva pas jusqu'a yeux de Seldomm pff franchement sa faisait grave pitié ... Il pouvait essayer de se battre contre le dominant des Evils l'autre abruti , il aurait aucune chance ... Cool Quand il le vit sauter d'a peine 5 metres il explosa de rire ... Il riait tellement qui se roula sur le sol ... Quand son delire fut finit il se releva et vit l'autre pomé
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:51

[ 5 metres c'est me max de cette endroit ]
il ne se laissat pas impressionné ...

- au moins j'ai une chose que tu n'auras jamais de ta vie....l'amour ..l'amitié ...les amis..tu verras quand tout ton petit monde s'écroulera ...tu en auras besoin ...mais je ne voit même pas pourquoi j'adresse la parole à un misérable ' stall'
il parti au pas plus loin...souriant ... il savait que cette individus allez essayer de le poursuivre ou ...de l'agresser !
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Scattere
Invité
Anonymous



Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:54

Va rejoindre ta cherie grosse pedall' ! Regarde toi dans la glace ! Tu ressembles grave a une meuf ! Scattered le regarda partir , il pouvait partir au moin il parlerait plus a cet idiot ... Seldom se cabra violemment , puis regarda autour de lui , c'était lmoche cet endroit comme l'étalon alezan qui ressemblait a une meuuff comme je disais ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:59

il se retourna et dit ; je n'ai pas de meuf et j'en veut pas,et la grosse pendall elle't'emerde !
le petit nain nain il est content paske ya dit à l'étalon qui erssemblait à une meuf ! au tu c'est , c'est pas bien de mentir !
il soupirat et savait qu'il n'aurait pas d'amitié avec lui !
li trouvat une souris et l'écrasat , puis un crane ,il s'amusat avec et vit une etendue d'os ! il y alla !

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Scattere
Invité
Anonymous



Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:02

Elle bafouille la pt'ite pedallee ! Elle a apprit un nouveau mot sa y est elle est contente ! Whouahhh , en plus avec ton p'tit nom de merde farnchement tu fais grave pitié mon gars ! Pff je me demandais qui aimait ce territoire mais maintenant j'ai trouvé des tapettes dans ton genre !
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:08

et ben si t'est pas content de mon nom t'a qua allez au pays des morts pour cherchez mes paernts et les tabassés de m'avoir apellez comme sa
il galopat très loin fesant mine d'allez boir pour versé une lamre glacé de vengeance...il revint après s'etre 'désaltérer'

- si t'est pas content t'as qua te barer ,va sur d'autres terre , tu y sera mieux acueilli ! fait attention ou le diable en personne resortira de sa carapace du nom de forgotten children
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Scattere
Invité
Anonymous



Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:25

Scattered piaffa de rire quand l'autre lui sortit : " fait attention ou le diable en personne resortira de sa carapace du nom de forgotten children " Bouhhh qu'el abruti celui la franchement , il se prenait pour le diable ... Sa prouvait sa debilité , moi j'dis ... Fin bon Seldom le regarda sadiquement et lui dit : Va te recoucher pauvre abruti , avec tes repliques de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:08

[ je vait allonger le texte ]
et ben au moins , je préfere avoir des répiques de merde , que être une merde,donc etre toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre [ pv ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre [ pv ]   Une rencontre [ pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre [ pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Horses :: [ Hors Jeu ] :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser