Scattere Invité
| Sujet: Yeahh Seldom arrive /! Sam 28 Juil - 13:50 | |
| Nom : Scattered Seldom Sexe : male Photo : Voir signa Age : 4 ans Parents : ch'pa Histoire (minimum de 3 lignes) : Seldom est née dans un centre , ou les chevaux étaient traités comme des esclaves ... Il combattait pour sauver sa peau depuis l'age de 1 ans ... C'était une vrai bete de scene .. Il ganait chaque combat , et cela rapportait énorment d'argent a son proprietaire qui était un humain ... Son propriétaire nommé " Ben " , s'enrichissait de plus en plus ... Le jour arriva ou Ben n'eu plus besoin de Scattered pour s'enrichir ... Il le vendit alors a un cirque ... C'était vraiment affreux , il s'ennuyait a mourir la bas de plus il était toujours agressif et imdomptable ... Mais pourtt le cirque ne voulait pas le vendre , alors des qu'il eu l'occasion Seldom , partit du cirque et arriva sur les terres de KOH un sourire sadique aux levres ... Caractère (minimum de 3 lignes) : Il est agressif , mechant , sans pitié , c'est un dominant né , il adore les combats et ne vaut mieux pas le provoquer car la ... Fin bon il n'a AUCUNE qualité ... Il n'ai casiment jamais de bonne humlmeur , enfin un jour par mois quoi ... Il deteste les gens bavard mais par contre peut etre dragueur parfois ... Enfin je dis bien parfois , c'est si la jument lui plait qu'il drague ... Goûts (ce qu’il (elle) aime ou pas ; minimum de 2 lignes) : Il n'aime pas les étalon les poulains , les fruits , les cons , ses parents ... Il aime les combats , le sadisme , le foutage de guele ... Il n'aime pas les gens sympa ou ceux qu"ils se prennet pour des anges ... Ceux la il a envie de leur foutre des claques XD Avez-vous lu le règlement ? : Naw Si oui, quel est le code : code validé by fORGOTTEN cJILDREN D’où connaissez-vous KOH ? : d'un membre Si c’est par un membre donnez son pseudo : Last tears Autres :
|
|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
| Sujet: Re: Yeahh Seldom arrive /!\ Sam 28 Juil - 16:55 | |
| | |
|