Bienvenue
Sur // Kallers Bootik's //
Je vous propose ma Bootik's pour vous faire toute sortes de créations diverse.Je ne fais uniquement que pour ce forum si vous voyez une de mes signatures que j'ai fait sur ce forum sur un autre prévenez moi par mp merci de votre compréhenssion.Je ne pend pas les images de Slawik.Pour les chevaux je peux fournir les images mais pour les humains non.
Mon Puf
Sur toute mes créations je mettrais mon puf //Kallers donc si j'oublie de le mettre veuillez me prévenir par mp aussi.Par contre si je suis sur de l'avoir mis et que je vois la créations sans mon puf cela pourrait vous cosez des ennuis
Style 1
Le style 1-> Mélange de noir et blanc avec du multicolore.Je travail a l'aide du noir et blanc.
Exemple style 1
Formulaire style 1
Sortes(kit;signa;avatar):
Images:(Si je fourni précision)
Texte:
Couleur du cadre:
Brush:(oui ou non)
->Si oui la sorte:
Style 2
Le style 2-> Est un montage avec beaucoup de couleur avec une texture pour que cela donne mieux et donne une apparence joyeuse ou alors malheureuse.Grace a ce montage on peut détreminer l'humeur
Exemple style 2
Formulaire
Sortes:(kit,avatar,sign)
Images:(précision si je fourni)
Texte:
Sorte de texte (Ombre,double,simple):
Brush(oui non):
Sorte:
Textures (couleur):
Caracter du personnage:
Emotion voulue (mystere,joyeux,..):
Couleur dominante:
Style 3
Style 3-> Est un montage que je travail a base de Picasa et Photophiltre.Je combine les deux pour pouvoir faire aux mieux un joli montage
Exemple
Formulaire
Images:
Texte:
Couleur dominante:
Brush (oui ou non):
-> Si oui sortes:
Style4
Style 4-> Travail sur base de 2 a 3 photos pour faire un fondu.On peut biensur rajouter toute sortes de brsuh une texture et un texte,...
Exemple
Formulaire
Sortes:(kit,...)
Images (2 ou3):
Couleur dominante:
Brush (oui ou non+sortes+couleurs):
Textures (oui ou non):
Texte:
Maintenant mesdames et messieurs a vos claviers