Kingdom Of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Horses

Kingdom-Of-Horses n'est pas qu'un rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChaleursChaleurs  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La geurre sera touours là...libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Dream
Au pas
Summer Dream


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...

La geurre sera touours là...libre Empty
MessageSujet: La geurre sera touours là...libre   La geurre sera touours là...libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:01

La jument bai marchait soufflant doucement apr ses naseaux. elle s'arreta leva un instant le tête et ferma des yeux. Summer savait que la guerre changeraient les chevaux à jamais et qu'elle serait toujours présente, elle savait aussi que Last serait touours là pour elle, mais pour l'instant pour tout els chevaux se qui importaient c'était de sauver sa soeur, Sweety. Ca la jument allait tout faire, pour aider Last, Forgot' et volcano à la retrouve,r non seulement pour que la guerre soit fini, mais aussi parce qu'elle voulait revoir une amie. elle ouvrit les yteux et vit devant elle se dessiner la masse d'un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/profile.forum
 
La geurre sera touours là...libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre et sens limite(libre)
» Tendance suicidaire ? libre
» Seule (libre)
» La Guerre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Horses :: [ Territoire commun ] :: - Geysers Irritants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser