Kingdom Of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Horses

Kingdom-Of-Horses n'est pas qu'un rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChaleursChaleurs  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweety Lizzie
Au pas
Sweety Lizzie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheval
Horde choisie: Majestys
Amour: I love you so much ....

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:02

Last Tears se trainait péniblement. Le sang coualit à flots. Il ne pouvait plus respirer, il avait besoin de repos. Cependant il ne pouvait pas s'accorder ce repos si attnedu et désiré. A cause de lu isa soeur s'était faite enlevée. Des larmes de colère, de rage et de peur pour elle coulaient le long du visage de l'alezan. Il hénissa puissamment. A présent, la guerre était déclarée. C'étaient les humains ou les chevaux. Il hénissa une seconde fosi pour appeller tous les chefs de Hordes et leurs représentants.

Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/index.htm
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:12

(i'm représentant)

Forgotten Children enttendit le crit d'apelle de last et acourat,il le vit en sang
et ses yeux pleurait,il savait qu'il était arrivait quleques chose à Sweety et demandat :

<< qui a t-il

puis il se mit à lecher le sang de last,tant bien que mal...

pas d inspi
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Sweety Lizzie
Au pas
Sweety Lizzie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheval
Horde choisie: Majestys
Amour: I love you so much ....

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:22

( Naw il sait pas ce qui s'est passé, personne sait )

Last Tears repirait d'un souffle rauque et saccadé. Il prit une profonde inspiration avant de lâcher par petits mots:

- Sweety ... rien pu faire ... désolé .... enlevée .... prtis ... les huamins ....

Il était mal, la tête lui tournait tout semblait lui être compliqué, et il avait froid. Il avait super froid, et il devait lutter contre une envie de dormir très prenante...

( XD manque plus que le tunnel .. !)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/index.htm
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:26

il fut prit de panique quand au mot de Last Tears ,puis il sorti c'est mot :

<< je la retrouverai et je me vengerai...

puis il se mit à coter de Last Tears pour le réchauffer,malgré qu'il pleurait...puis il henissat à en atendant d'autre chevaux,si seulement Natanayo...

MDR last'
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Summer Dream
Au pas
Summer Dream


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:58

Summer dressa la tête, elle avait entendue Last hennir. Elle aprtit au galop son coeur battant à 100 à l'heure. Last avait mal. Soudain elle le vit allongé le sang coulé. Affolée ellle hennit:
-Last, mon Last, qu'es ce que tu as?
Les larmes au yeux, la jument se coucha près de son étalon, et lui murmurra:
-Last, je suis la, tient bon.
Elle se leva et ramena de l'aur et se recoucha pour le garder au chaud... Elle regarda l'étalon de l'autre côter de son étalon, et reconnue Forgot'. La jument se coucha de l'autre côter.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/profile.forum
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:00

( j'suis à coté de last ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Sweety Lizzie
Au pas
Sweety Lizzie


Nombre de messages : 237
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2007

Cheval
Horde choisie: Majestys
Amour: I love you so much ....

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:44

[ mééééé on s'en fous! Pas rave! ]

Last Tears sentait son coeur ralentir, cependant, lorsqu'il vit sa jolie jument Summer arriver vers lui, il reprit espoir. non, il ne voulait pas mourir. Il n'en avait pas le droit! Il devait d'abord sauver sa soeur avant de prendre cette décision! Il se redressa légèrement avant de voir avec suprise que la balle était ressortie toute seule XD!! Il posa son encolure contre celle de Summer Dream, la regardant avec tendresse lui murmurant:


- Ca va .. ca va beaucoup mieux -
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/index.htm
Summer Dream
Au pas
Summer Dream


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:51

[Editer!]
La jument vit avec joie Last bouger. Elle lui souffla dans la crinière et regarda forgot'. Summer repporta son attention sur son étalon chéri. Elle lui murmurra à l'oreille:
-je te vengerai Last.
Summer ne savait pas ce qui c'était passé, elle était sur d'une chose, les humains y était pour quelque chose... Elle interrogea l'autre étalon du regard, peut-être savait-il se qui c'était passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/profile.forum
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:57

xXx Un bel étalon noir,arriva,marchant lentement...IL avait entendu des cris,des bruits d'armes a fu,non loin de l'endroit ou il se trouvait...Il savait que c'était des humains,mais ne savait pas encore,que ces imbéciles avaient attaqué un étalon...Il partit u galop vers le petit groupe de chevaux devant lui,poussant un hennissement puissat pour annoncer sa présence... xXx
- Que s'est-il passé ?? -
xXx Demanda-t-il,regardant la blessure de Last Tears et Forgot' qui pleurait... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:01

il répondit tristement et sauvagement :

<< ils ont attaqué Last Tears et capturé ma Sweety ,

il dit MA Sweety ,car volcano ne savait pas avec qui était forgotten ,,puis il retsa a coter,d'un coup , ne sorte déclair lui traversa l'esrpit,il était changé,il se baterai,jusqu'au bout,coute que coute

JY GO
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:11

xXx Volcano rash évalua rapideent la situation...Last Tears Blessé...Sweetty Lizzie enlevée par les humains...Forgottent Children pret à tout pour la sauver....Il renacla,s'ébroua,pui s'approcha lentemlent des deux étalons.... xXx
- S'il faut se battre,sauver des vies,mettre fin à d'autres...Vous pouvez compter sur moi...Je me battrais jusqu'à la mort !! -
xXx Dit-il gravement,regardant Last tears dans les yeux... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
Au pas
Summer Dream


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:49

La jument ne disait rien, elle était eprturbée par tous ça. Tout ce qu'elle voulait c'tes que Last aille mieux, mais aussi le venger et retrouver Sweety. Elle se joignie au parole de l'étalon noir et dit avec détermination:
-Moi aussi je me battrais jusqu'a la mort.
Elle sentait monté en elle une agressivité et regarda Last dans les yeux. puis elle regarda Forgot' et l'étalon noir, oui, ils allaient les écraser...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/profile.forum
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:36

xXx le bel étalon oir tourna la tête vers la jument alezane,quand celle-ci parla,et,aussi étrange que cela puisse paraître,lui fit u sourir...pas ironique,pas sadique ( pour une fois^^ ),mais un véritable sourire,amical.... xXx
- Tu es courageuse...le courage sera notre plus grande arme... -
xXx Dit-il,les yeux rivés à ceux de Summer Dream...Il éspérait qu'elle comprendrait le sens de ses paroles... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Summer Dream
Au pas
Summer Dream


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: Last, je t'aime tu es toute ma vie...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:36

Summer compris que Volcano sourait que très rarement et qu'elle venait de faire monter son estime. elle dit d'un voie forte:
-Oui, ce sera notre plus grand arme.
Sur ce la jument se cabra violement, elle était prète à aprtir sur le champ s'il le fallait. Elle lança un coup d'oeil à Last et Forgot'. Elle savait qu'ils étaient du même avis, même si elle était inquiète pour la santée de son étalon...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net/profile.forum
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:03

frgotten children n'tait pas de cette avis, lui pensait que seul lui devait se battre,enfin pour son beouf,il ne voulait pas qu'on le protege , oui ,seul lui voulait retrouvé sa jument,oui ,la guerre l'avait changé,mais il l'aimerait toujours , mais bon,sur ce il ne dit rien,il trouvé ue Summer Deram , se la pété,pis tout,il partit , en prenant le galop et parti...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Empty
MessageSujet: Re: Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]   Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre [Pour tous les chef et leur représentant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef Aventurers Prince de sang
» La guerre
» La Guerre (libre)
» mon Award Pour KOH !!!
» Pour vos commentaires!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Horses :: [ Territoire commun ] :: - Château Estival-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser