Kingdom Of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Horses

Kingdom-Of-Horses n'est pas qu'un rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ChaleursChaleurs  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tiens tiens ^^ ( shame )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:38

je galopais ,puis j'arrivais près d'une ferme,deja l'odeur m'indiquer qu'il y avait mes fruits préférés : les cerises ! je prit mon élan pour sauter la barrière,j'y parvint sans dificulté...puis je traversit le verger pour trouver le cerisier , puis je vit une jument noir qui mangeai les cerizZz...ilo la regardat , Shame ! Dangersou Shame ! il fit semblant qu'il ne c'était jamais rouspété et diit :

<< bonjour toi , Shame ! belle journée ! j'vais être père
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:13

xXx la grande Jument noire se retourna violement,une cerise dans la bouche,et renacla de colère... xXx
- Génial pour toi crétin... -
xXx Dit-elle méchament,en grinçant des dents...De sa queue,elle fouettait l'air avec mauvaise humeur...Forgottent Children était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir en ce moment... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:17

il lui fit un sourire et dit :
<< merci ! et toiii ? sa va ?
il aimé l'embetait ! ouai ,pour lui c'était un jeu,il savait quelle pouvait etre gentille,la preuve avec Last Tears,mais lui avait peur d'elel,pour sa !lui non ,il fesait la même taille,même muscle,juste le caratère de différene,et le clan..ouai c'était les deux chevaux les plus musclé et grand d'KOH
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:41

xXx 'Shame lanca un regard cruel e sadique à l'étalon alezan,qu'elle trouvait complètement débile de la suivre partout comme ça,et de lui poser des question plu bêtes les unes que les autres...Enfin,c'est son avis^^... xXx
- T'as vraiment rien d'autre a faire !!?? va plutôt emm*rder tes gosse,papa poule !! -
xXx Elle ricana méchament,avant de se retourner,et d'arracher plusieurs cerises de l'arbre....Elle fit brusquement volte face,et cracha les noyaux desfruits au sabots de Forgot',un air méprisant sur le visage... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:04

il refit son sourire ,mais après prit un ton plutot méchant et dit :

<< nan ,j'ai rien d'autres à faire ...'pid mes enfants son pas née !

puis il se raporchat d'elle...lui fit un sourire,cette fois si aroant puis sauta pour faire tomber une branches de cerizZz et mangeat uleuqes cerizZz,laisant les noyeaux aus pieds de Shame et dit:

<< moi ! j'ferai un bon père,j'leur aprendrez à se batre,il seront plus fort que moi ! un jour il me batron,masi il m'épargnerons !

mais il ne savait pas le secret de Shame...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:09

xXx Non,il ne savait pas le secret de 'Shame...Et ne le devinerais jamais...mais peut-être est-ce mieux ainsi...ertains se seraient enfuisen hurlant en apprenant ce que la cruelle jument noire avait commis comme horrible pêché...En érité,elle n'était pas aussi crulle qu'elle voi=ulait bien le faire croire...Mais son coeur,autrefois d'or était devenu de pierre,a force d'endurer cette souffrance inimaginable,et pesante,qui la hantait encore et encor,chaques minutes,chaques secondes de sa vie... xXx
- j'en ai rien à cirer de tes histoires !! J'en ai rien a cirer de toi !! t'as pas encore pigé !!!?? -
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:13

Forgotten Children fut touché au plus profond de son coeur,une larme glacé commencat à glissé,puis deux,puis trois...la flotte coula,il dit :

<< j'me vengerai...t'verras honteuse ...mwa au moins je serai heureux avec ma jument et mes deux p'tti démon..

puis il parti plus loin , ls larmes aux yeux,la sans était trop !trop c'est trop!

laisse duré le 'pic
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:40

xXx La jument noire le regarda s'éloigner,un sourire sadique et moqueur aux lèvres,en ricanant méchament...Puis,elle pensa soudainement,que Forgottent Children avait été le seul ici à avoir essayé de sympathiser avec elle...Et elle,comme une grose quiche,le renvoiyait comme un malpropre,en lui criant des méchancetés...Elle s'ébroua nerveusement,réfléchisant... xXx
* Bon d'accord,j'aurais p't'être pas du lui dire ça,mais bon...il a qu'apas mecoller aux basques,c'est vrai quoi,à la fin !!! Mais c'est qu'il a aps l'air de plaisanter avec sa vengance...pff,m'ais bien marrer ce guignol...Quil esaye de me tuer,y va voir ses fesse çui-là !!! mais p(t(être qu'il voulait devenir mon ami...nan,tu deconne la Shame !! mais nan,j'deconne pas !! C'est p't'être vrai !! mais non,mais !! mais non...rhhoooo mais siiii !!! j'suis qu'une ratée mwa....j'devrais p''être m'excuser...mais qu'est-ce qui m'prends,n'importe kwa !!! Il a qu'a pleurnicher dans son coin,cette grosse tapette !! mais non...nan,j'sais pu s'que j'pense mwa,ou alors j'deviens folle !!!??? *
xXx la jument n savait plus que faire...Alors elle partit au triple galop,et rattrappa l'étalon.. xXx
- S'cuuuuseeeeeuuuuuh !!!! -
xXx Hurla-t-elle avant de s'éffondrer par terre,inanimée....Elle s'était prise les sabots dans une racine.....Un mince filet de sang coulait le long de son encolure... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:45

Forgotten Children se retournit entendant le ' s'cuseuhh' et la vit se torch(MDR) et acourat vers elle parlant à l'oreillle:

<< Shame..reveille toi !

il léchat son sang..esperant quelle vivrait...non , elle pouvait pas mourrire avec son secret...mort comme sa ( c'est con XD) illui cracha dessus , pui voyant quelle ne réagissé pas ,essyat avec sa langue,lui léchant les oreillles...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:48

xXx Doucement,lentement,'Shame ouvrit un oeil,puis l'autre...Elle entendait un bruit bizarre près de ses ioreilles,elle tourna légèrement la tête,et aperut Forgottent Children qui lui élchait une oreille...Elle poussa un hennissement de surprise et de colère,puis se leva et recula à toute vitesse xXx
- ça va pas non !!?? -
[ dsl,pas d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:50

il mit se yeux sur elle,la fixat * elleest folle *

<< hé ! je voulait t'aider , car je tiens à toi..mais si tu ne veut pas que je soit ton ami..mais 'est vraie,j'suis un bon à rien ,qui c'est pas s'faire d'ami

puis il parti toujours les larmes aux yeux,se jurant de se vengé, iens il avait une idée...

j'y goooo
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:53

xXx la jument noire soupira,exasperée,et s'approcha lentement de l'étalon.... xXx
- Rhoooo,ça va !! j'm'excuse,suis désolée !!! Tu m'entend !!?? DE-SO-LEE !!! t'as compris là ??!! ça t'es rentré dans la tête !!?? -
xXx Elle en avait asser de l'enendre pleurnicher celui là !! C'est vrai quoi !! IL passait son temps à pleurer sur son sort,et à poser des questionsq idiotes,alors au bout d'un moment,'Shame en avait ras le bol... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Forgotten Children
Au pas



Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2007

Cheval
Horde choisie: Aventurers
Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:39

<< oui ! j'ai compris ! mais désolé si j'suis sensible ,j'ai un coeur ,et c'est dans ma nature

puis il pari plus loin ,il n'avait plus rien à faire ici(laisse durer ^^) juste à manger,mais pas en la companie de Shame ....ouai...il trtait ,puis prit le galop pour sauter l barrière quand il entendit Shame criait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-horses.1fr1.net
Volcano Rash
Arrêté
Volcano Rash


Nombre de messages : 48
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Cheval
Horde choisie: Evils
Amour: Tu rigole j'éspère !!

tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:54

xXx Non,Shame ne criait pas,elle hennissaqit,de douleur,car elle s'était coupée sur un vieux clou rouillé,se trovan sur la barrière,qu'elle s'apprétait elle aussi à sauter...Elle renacla violement et méchament,puis lécha sa blessure,en lançant aux choses alentours des regards exaspérés et sauvages.... xXx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiens tiens ^^ ( shame ) Empty
MessageSujet: Re: tiens tiens ^^ ( shame )   tiens tiens ^^ ( shame ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiens tiens ^^ ( shame )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xXx Dangerous Shame xXx
» xXx Dangerous Shame ExpOoOoOwWw xXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Horses :: [ Territoire commun ] :: - Ferme Fruitière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser