Galaxy Arrêté
| Sujet: Galaxy Mer 26 Sep - 14:40 | |
| Nom : Galaxy Sexe : Jument Photo :Voir Signa' Age :3 ans Parents :// Histoire (minimum de 3 lignes) : Galaxy est une jument qui aurait très bien put apsser toute sa vie avec son troupeau, sa famille et son étalon. Mais le destin en a décidé autrement. A la suite d'une attaque apr les humains, Galaxy à perdus toute sa famille, mais aussi l'étalon qu'elle aimait, depuis elle essai d'oublier. Elle est venue ici dans l'espoir de vivre une nouvelle vie, pour que sa tristesse se tarisse un peu. Caractère (minimum de 3 lignes) : Galaxy est une jument douce et sociable. Mais depuis le drame, elle est devenue renfermée et parfois même agressive. Cela dit, si elle a confiance en vous elle vous le rendra. elle n'ets aps rancunière et pardonne facilement, peut-être un peu trop... Goûts (ce qu’il (elle) aime ou pas ; minimum de 2 lignes) : Galaxy adore être entourée, mais elle aime aussi la solitude pour réfléchir, c'ets comme si cela l'apaisait. Elle aime sentir qu'elle es aimait, elle déteste qu'on se moque d'elle. Elle a perdu le gout de la vie... Avez-vous lu le règlement ? : Oui! Si oui, quel est le code :OK by Sweety' D’où connaissez-vous KOH ? :autre membre Si c’est par un membre donnez son pseudo : Summer dream Autres : Super Fow!
| |
|
Last Tears Admin
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ... tu es mon rayon de soleil .. my summer light ...
| Sujet: Re: Galaxy Mer 26 Sep - 16:12 | |
| Bon bah écoute, bienvenue et bon jeu!! XD J'attends juste la signa! ^^ | |
|
Galaxy Arrêté
| Sujet: Re: Galaxy Mer 26 Sep - 16:48 | |
| | |
|
Trash Perfect Au pas
Cheval Horde choisie: Evils Amour: qui voudrais un etalon fougueur??
| Sujet: Re: Galaxy Mer 26 Sep - 17:29 | |
| | |
|
Forgotten Children Au pas
Cheval Horde choisie: Aventurers Amour: ...La guerre m'a changé ...de tout...sauf de mon amour pour toi...
| Sujet: Re: Galaxy Mer 26 Sep - 21:57 | |
| | |
|